Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

L'écrivoir, atelier d'écriture - Elne (66200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: L'écrivoir, atelier d'écriture - Elne (66200)   Ven 6 Jan - 13:03

L'Ecrivoir

Qu'est-ce que c'est ?
Rose-Marie Mattiani : "L'Ecrivoir est une association créée en 2003 qui a pour objectifs la promotion de l'écriture et de la lecture, la prévention de l'illettrisme par le biais d'animations d'ateliers d'écriture et de lecture. La promotion des arts plastiques, dessin, peinture, collage et toute activité s'y affairant sous formes d'ateliers créatifs tous publics : ses objectifs s'adressent à tous types de publics adultes comme enfants, personnes en situation d'illettrisme et/ou de handicap.
J'y interviens en tant qu'animatrice des ateliers d'écriture et d'arts plastiques.
Rédactrice, je peux vous aider dans la rédaction de vos divers documents, la correction de vos manuscrits etc."

Les ateliers d'écritures
Rose-Marie Mattiani : "J’anime des ateliers d’écriture auprès de publics divers depuis 12 ans. Formée initialement chez E. Bing à Paris, je suis titulaire du Diplôme d'Animateur d'Ateliers d'Ecriture de l'Université Paul Valéry de Montpellier depuis juin 2011.
Mes ateliers proposent d’écrire par petits groupes, sur des thèmes et des propositions d’écriture variés. On chemine à son rythme dans sa propre écriture au travers de jeux, de textes et de propositions littéraires …
Les ateliers se déroulent une à deux fois par mois dans diverses villes des Pyrénées Orientales, et leurs contenus diffèrent selon les groupes et les objectifs définis à l'avance."

Contacts
4 rue de la République (Place du Marché)
66200 ELNE
Tél. 06.85.58.73.74
@ : r.mattiani(at)neuf.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présidente : Rose-Marie Mattiani
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr
criquette66
apprend l'alphabet

Métier : correspondante de journal

MessageSujet: Re: L'écrivoir, atelier d'écriture - Elne (66200)   Jeu 24 Oct - 7:17

Je suis heureuse d'y participer régulièrement. C'est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

L'écrivoir, atelier d'écriture - Elne (66200)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1