Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Les chevaliers d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ka Horus
aligne des caractères

MessageSujet: Les chevaliers d'Emeraude   Dim 18 Déc - 20:23

Les chevaliers d'Emeraude tome 11

Quatrième de couverture :

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.
En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.

TROUVER LA FORCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekotaku66.fr/accueil
Ka Horus
aligne des caractères

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Lun 13 Fév - 21:04

Et voilà j'ai fini la saga "Les chevaliers d’Émeraude" avec le 12ème volume je vais vous mettre la quatrième de couverture et ensuite je vous mettrais mes impressions.

Pressé par l’ennemi, Onyx adoube les jeunes Écuyers, les estimant capables de se débrouiller seuls. Mais la perte du grand commandant de l’armée continue de démoraliser les Chevaliers… Rongé par le chagrin, l’un d’eux quitte même le groupe pourtant si près du dernier affrontement. Malgré les bons soins prodigués par les araignées, Liam dépérit, comprenant qu’il ne reverra plus jamais ses proches. Mais ces derniers ne l’ont pas abandonné et feront tout pour lui venir en aide par-delà les Territoires Inconnus.
Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle vole au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d’Émeraude qui subissent les attaques incessantes de l’Empereur Noir. Cependant, Asbeth lui a préparé un piège machiavélique…
Et c’est sur Irianeth qu’a lieu l’ultime combat. Mais qui s’en sortira vivant ?

ACCOMPLIR LA PROPHETIE

Après un an de lecture, enfin pas tout à fait (n'est-ce pas les filles Wink ), j'ai fini par avaler les 12 tomes.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, ça se lire sans accro. Mais il y a quelques moments qui trainent et d'autres qui passent un peu trop rapidement comme le final où l'on se dit "Quoi c'est tout ?". Peut-être serai-je un peu plus satisfaite en lisant "Les héritiers d'Enkidiev" qui en est la suite ? Mais ce n'est pas encore sur ma liste de lecture study .
Si des personnes les ont lu, merci de me dire ce que vous en avez pensé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekotaku66.fr/accueil

Les chevaliers d'Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1