Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Je serai là demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Je serai là demain   Sam 17 Déc - 22:13

Suite au conseil (et au prêt du livre) par une copine, merci Claire Wink je me suis donc lancée à l'assaut cette histoire...

AMOUREUSE !!!! Je suis tombée amoureuse de ce bouquin.

Ecrit par Eric Dardill, il nous plonge dans un roman très drôle, un peu cru et très bien écrit.
(la réédition date de 2009)

Synopsis :
Je m'appelle Paul, j'ai trente-trois ans et ma vie est un désastre. Je ne sais pas si c'est parce que mes parents ont contrarie ma vocation de footballeur, que Julie m'a quitté après dix ans de vie commune ou que Béatrice m'a vu nu en primaire. Peut-être ma désociabilisation lente et progressive y est-elle pour quelque chose. Je m'appelle Paul, j'ai trente-trois ans et je traverse une passe difficile. Je ne sais pas si ma collection de psys et mes années d'analyse ont atténué mes angoisses. Je ne sais pas vivre avec l'autre, mais je ne peux me passer de sa présence. Désormais, une évidence naît en moi : et si tous mes problèmes venaient d'une même personne... Je m'appelle Paul, j'ai trente-trois ans, et je m'apprête à tuer mon institutrice de CM 1.

Je le recommande Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Je serai là demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1