Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Librairie L'Emile - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaLo
aligne des caractères

Métier : libraire

MessageSujet: Librairie L'Emile - Paris   Jeu 15 Déc - 21:00

Près de chez moi, mais pas tout à fait près de chez vous, existe une super librairie jeunesse avec de supers libraires hyper motivées ! Vous l'avez deviné, c'est là que je bosse Smile

La librairie L'Emile, basée dans le 15ème arrondissement de Paris, vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Librairie jeunesse, scolaire et livres en anglais, elle met en place depuis peu quelques événements, essentiellement des dédicaces d'auteurs plus ou moins connus.

Les libraires participent à un super site Internet -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site pas très esthétique pour l'instant, je vous l'accorde, mais très bien pensé.

Et si la littérature jeunesse vous intéresse mais que vous êtes résolument trop loin de Paris, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog et à laisser des commentaires ! -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-emile.over-blog.com/
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Re: Librairie L'Emile - Paris   Ven 16 Déc - 7:01

Smile Chouette présentation de ta librairie Smile
N'hésite pas à nous parler des prochaines réunions que vous ferez Smile on sait jamais, peut être que des parisiens lirons le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Librairie L'Emile - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1