Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Auteur de "Tout ce que je n'ai pas pu te dire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolandhubaut
apprend l'alphabet

MessageSujet: Auteur de "Tout ce que je n'ai pas pu te dire..."   Mar 6 Aoû - 11:55

Auteur de " Tout ce que je n'ai pas pu te dire..." j'ai agrémenté mon récit de particularismes régionaux, historiques pour faire découvrir bien plus qu'une histoire de vie dans mon récit. L'histoire de vie est elle même assez poignante, servie par une écriture émotionnellement forte et fort bien maîtrisée. Je confie au lecteur , avec une étonnante véracité ma vie et mon insatiable quête d'amour ! Mon témoignage fait plonger au cœur de l'histoire vraie d'un homme aux prises avec ses propres blessures et avec les êtres bien concrets qui parsèment son existence d'obstacles. Le Bonheur dérange et n'est pas à la portée de tous. Le lecteur l'apprendra à ses dépends...
Les épreuves que le destin m'a légué m'ont rendu plus fort que d'autres et ont fait de moi le maître de mon jeu. Elles m'ont permis de survivre, de me battre, de relever la tête !
Je n'aurais jamais pensé pouvoir dompter l'insurmontable. J'ai longtemps pensé que les jeux étaient faits. A ma grande surprise il fallait juste que jy mette du mien pour que la chance tourne et pour profiter de chaque instant ...
Le livre comporte 230 pages, au format 14,8 x 21 cm. Parlez en à votre libraire.
Contacter l'Auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Re: Auteur de "Tout ce que je n'ai pas pu te dire..."   Mar 6 Aoû - 14:42

Bienvenue à toi ami auteur Smile
Félicitation pour cet ouvrage qui à l'air très intéressant. Ca donne envie d'y jeter un petit coup d'oeil Smile
As-tu un blog, ou un site d'où on pourrait suivre tes actualités ?

A très bientôt
http://langue-deliee.blogspot.fr
rolandhubaut
apprend l'alphabet

MessageSujet: merci   Mer 7 Aoû - 11:39

Bonjour et merci de votre premier avis. Je n'ai pas encore de blog malheureusement. Mais est ce vraiment utile ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auteur de "Tout ce que je n'ai pas pu te dire..."   

Auteur de "Tout ce que je n'ai pas pu te dire..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1