Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Les vampires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Les vampires...   Mer 26 Sep - 11:39

Je sais que parmi vous il y a des amoureux de vampires, alors je lance le sujet Very Happy

Que pensez-vous de "Dracula" ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, l'auteur de ce roman est Bram Stoker.
4ème de couv. : "En arrivant dans les Carpates, le clerc de notaire londonien Jonathan Harker est épuisé par son périple. Mais son client et hôte, le comte Dracula, a tout prévu : une chambre lui a été retenue à l'auberge pour la nuit, an attendant de rejoindre le château en calèche. Mais pourquoi les habitants du village se signent-ils avec des mines épouvantées quand Jonathan leur dit où il compte se rendre ? Pourquoi lui fait-on cadeau d'un crucifix et de guirlandes d'ail ? Malgré ces mises en garde, Harker poursuit sa route. Certes, ces montagnes escarpées, ces loups qui hurlent dans le lointain ont de quoi faire frissonner. Mais enfin, tant de superstitions au cœur du XIXe siècle ! Jonathan est un homme raisonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Les vampires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1