Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Le journal de moi... enceinte - Muriel Ighmouracène (Santé / Bien-être)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Le journal de moi... enceinte - Muriel Ighmouracène (Santé / Bien-être)   Jeu 17 Mai - 7:16

Voici un petit livre sur lequel j'ai craqué Smile (Mais je l'achèterai que quand je serai enceinte) ^^
Il est travaillé comme un carnet et j'aime beaucoup.
Le titre me fait marrer Smile il faut dire que j'écris "moi" sur (presque) tous les dossier dans l'ordi qui m'appartiennent ^^ même m'a clés USB s'appelle comme ça Wink :p

Il existe d'autres livres de cette collection et ils sont tous chouettes comme celui-ci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4ème de couv. : "Découvrez le récit drôle et attachant de Muriel, jeune trentenaire qui découvre les surprises, bonnes ou mauvaises, de ce moment si particulier. Dans ce journal, Muriel partage ses 42 semaines de grossesse, en abordant tous les sujets et en battant en brèche des lieux communs :
• Les réactions de ses copines, de ses collègues, de sa famille… et de sa belle-famille.
• Tous les symptômes et effets secondaires plus ou moins contrôlables : les nausées, l’hyper-sensibilité mais aussi la joie d’avoir une poitrine généreuse !
• Sa prise de poids, le choix des vêtements (sans oublier les sous-vêtements) de grossesse
• L’inscription à la maternité, les cours d’haptonomie, les visites chez le gynécologue
• La vie avec son « Mister T » : la réaction du futur papa face à la nouvelle, le choix du prénom mais aussi leur vie sexuelle plus ou moins mouvementée
• Ses désirs et angoisses : vais-je avoir un bébé moche ? comment rester glamour en devenant une baleine ? puis-je encore manger un bon kebab ?"

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1