Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Sukkwann Island de David Vann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Sukkwann Island de David Vann   Jeu 17 Mai - 6:43

En surfant sur le web, je suis tombée sur un livre et je trouve que sa couverture est super.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sukkwann Island - David Vann (roman)
4ème de couv. : "Une île sauvage du sud de l'Alaska, accessible uniquement par bateau ou par hydravion, tout en forêts humides et montagnes escarpées. C'est dans ce décor que Jim décide d'emmener son fils de treize ans pour y vivre dans une cabane isolée, une année durant. Après une succession d'échecs personnels, il voit là l'occasion de prendre un nouveau départ et de renouer avec ce garçon qu'il connaît si mal. Mais la rigueur de cette vie et les défaillances du père ne tardent pas à transformer ce séjour en cauchemar, et la situation devient vite incontrôlable. Jusqu'au drame violent et imprévisible qui scellera leur destin.
Couronné par le prix Médicis étranger en 2010, Sukkwan Island est un livre inoubliable qui nous entraîne au coeur des ténèbres de l'âme humaine."

Vous connaissez ? Il a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Sukkwann Island de David Vann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1