Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Les hommes, le sexe et l'amour : enquête... - Philippe Brenot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Les hommes, le sexe et l'amour : enquête... - Philippe Brenot   Ven 27 Avr - 18:43

Voici une petite nouveauté qui m'a bien intriguée ^^ J'ai hésité longtemps avant de me résignier à ne pas partir avec.... mais je crois tout de même qu'il va finir dans ma bibliothèque d'ici peu Wink

Il s'agit de : "Les hommes, le sexe et l'amour : enquête sur l'intimité, la sexualité et les comportements amoureux des hommes en France" de Philippe Brenot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4ème de couv. :
"La première enquête en France sur la sexualité ddes hommes vivant en couple. Plus de 2000 hommes ont répondu sans tabous à une centaine de questions sur leur désir, leurs attentes, leurs fantasmes : Sexe et sentiments sont-ils dissociables ? Quelle est la fréquence des rapports ? Est-ce suffisant ? Que ressentent les hommes pendant l’orgasme ? Se masturbent-ils ? Connaissent-ils les attentes de leur compagne ? L’âge ou la prise de poids ont-ils un impact sur leur désir ? Et l’amour ? Commentés et analysés, ces témoignages étonnants, parfois drôles, mais toujours sincères, mettent les hommes à nu. Ils bousculent bien des idées reçues sur le sexe « fort ». Leur parole se libère, dessinant le portrait d’un homme en pleine mutation. Un livre qui permet enfin de mieux comprendre les hommes. Reprise Les Arènes."

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Les hommes, le sexe et l'amour : enquête... - Philippe Brenot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1