Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous.
P.L.
Sujet: Nos lieux de rendez-vous... Dim 19 Fév - 9:15
Suite à plusieurs réactions sur le lieu de nos rendez-vous, j'aimerais avoir un avi général...
Ka Horus aligne des caractères
Sujet: Re: Nos lieux de rendez-vous... Dim 19 Fév - 10:35
J'ai voté chez un particulier et je m'explique : disons que principalement on peut le faire chez un particulier, mais une fois de temps en temps, en accord avec le responsable du lieu et pour faire connaitre Parlons Livres, on peut "s'extérioriser". Tu sais déjà mon avis sur le sujet de toute manière ^^
Sujet: Re: Nos lieux de rendez-vous... Dim 19 Fév - 10:50
oui je connais l'avi de nos habitués ^^
Mais il est vrai qu'à chaque fois que des personnes extérieurs à notre petit groupe me demandent des infos sur le lieu de rendez-vous, ils sont assez surpris de savoir que cela se déroule chez des particuliers... Et souvent ne viennent pas au dernier moment... Peut-être que cela n'est pas la raison de leur lapin, mais du coup je suis curieuse de connaître l'avi globale d'autres personnes
ramettes apprend l'alphabet
Sujet: Avis d'une petite nouvelle Mar 28 Fév - 14:02
ça ne me gêne pas chez le particulier, parce qu'on peut parler plus librement ... sauf que pour un premier contact on se sent peut-être mieux dans un café qui accepte se type de rencontres. Si certaines doivent venir avec des enfants c'est le café n'est pas idéal... En plus je peux apporter un gâteau pour les gourmandes... J'ai envie de vous découvrir donc je vous suis...
Ka Horus aligne des caractères
Sujet: Re: Nos lieux de rendez-vous... Mar 28 Fév - 14:12
Hors sujet : Oui une pâtissière de plus parmi nous !!
ramettes apprend l'alphabet
Sujet: hihi Mar 28 Fév - 14:29
suite hors sujet : Je m'en doutais qu'il y avait des gourmandes par ici... bon si vous préférez je fais aussi de bons pains...