Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Festival Sang et Noir - Saint Cyprien - 6 au 8 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Festival Sang et Noir - Saint Cyprien - 6 au 8 juillet   Jeu 16 Fév - 7:05

Assistez au Festival Sang et Noir à Saint Cyprien qui se déroulera les, 6, 7 et 8 Juillet 2012.

Ce festival, c'est :
"Un festival de polar transfrontalier, le premier en France rassemblant exclusivement des auteurs français et catalans, associant littérature noire, cinéma, photo et musique.

Inscrit d'abord dans la ville avec les différents partenariats, « Sang et Noir » s'ouvre aussi au Sud avec des auteurs et un public venus de Figuères, Gérone et Barcelone et nationalement par le biais des partenariats qu'il met en place. Le but du festival est de répondre à l'engouement du grand public pour le monde du polar, de générer des rencontres avec des auteurs, de faire découvrir l'univers du polar dans son entier.

Nous avons tous les atouts pour faire de cette manifestation un événement culturel puissant, ancré dans le département et doté d’une envergure transfrontalière et nationale."
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Festival Sang et Noir - Saint Cyprien - 6 au 8 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1