rosique Admin

Messages: 288 Métier: Graphiste - Illustratrice Free lance Localisation: Perpignan
 | Sujet: Rencontrez les auteurs du Prix Méditerranée des Lycéens 2012 Mer 15 Fév - 18:58 | |
| Je viens de trouver cette info, alors je partage ^^ "Pour la première fois cette année, les cinq auteurs sélectionnés pour le Prix Méditerranée des Lycéens 2012 viendront en Languedoc-Roussillon à la rencontre des lycéens jurés du prix et de leur public. Nous vous y attendons nombreux! THOMAS VINAU : Nos cheveux blanchiront avec nos yeux (éd. Alma) Mardi 6 mars 10h30 : rencontre scolaire au lycée Paul Sabatier à Carcassonne (11) Mardi 6 mars à 18h ou 18h30 : rencontre-dédicace à la librairie Mots & compagnie à Carcassonne (11) BERNARD THOMASSON : Ma petite française (éd. Seuil) Vendredi 9 mars 10h30 et 14h : rencontre scolaire au lycée Champollion de Lattes (34) Jeudi 8 mars ou vendredi 9 mars : rencontre-dédicace à la librairie Le Haut-Quartier à Pézenas (34) (sous réserve) GUILHEM MERIC : Myrihandes : la légende des âmes soeurs (éd. Au diable vauvert) Entre le 12 et le 16 mars 10h30 et 14h : rencontre scolaire au lycée Picasso de Perpignan (66) (date à préciser) Entre le 12 et le 16 mars : rencontre-dédicace à la Maison de la Région en partenariat avec la librairie Torcatis à Perpignan (66) (sous réserve) STEPHANE CORVISIER : Reine de nuit (éd. Grasset) Mercredi 14 mars après-midi : rencontre-dédicace à la bibliothèque de Marvejols en partenariat avec la librairie Cayzac, rencontre scolaire avec le lycée de Marvejols (48) (sous réserve) Jeudi 15 mars 10h30 : rencontre scolaire au lycée Notre-Dame de Mende (48) CHABNAME ZARIAB : Le pianiste afghan (éd. de l'Aube) Vendredi 23 mars 10h30 et 14h : rencontre scolaire au lycée Marie Durand à Rodilhan (30) Vendredi 23 mars ou samedi 24 mars : rencontre à la médiathèque de Castelnaudary (11) "
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|