Parlons Livres, le forum !
Bonjour et bienvenue sur "Parlons Livres, le forum".
Je vous conseille de vous connecter pour accéder à la totalité du forum.
Bonne visite parmi nous. Smile
P.L.

Partageons notre amour des livres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Rencontrez les auteurs du Prix Méditerranée des Lycéens 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue Déliée
Admin

MessageSujet: Rencontrez les auteurs du Prix Méditerranée des Lycéens 2012   Mer 15 Fév - 17:58

Je viens de trouver cette info, alors je partage ^^

"Pour la première fois cette année, les cinq auteurs sélectionnés pour le Prix Méditerranée des Lycéens 2012 viendront en Languedoc-Roussillon à la rencontre des lycéens jurés du prix et de leur public. Nous vous y attendons nombreux!

THOMAS VINAU : Nos cheveux blanchiront avec nos yeux (éd. Alma)
Mardi 6 mars 10h30 : rencontre scolaire au lycée Paul Sabatier à Carcassonne (11)
Mardi 6 mars à 18h ou 18h30 : rencontre-dédicace à la librairie Mots & compagnie à Carcassonne (11)

BERNARD THOMASSON : Ma petite française (éd. Seuil)
Vendredi 9 mars 10h30 et 14h : rencontre scolaire au lycée Champollion de Lattes (34)
Jeudi 8 mars ou vendredi 9 mars : rencontre-dédicace à la librairie Le Haut-Quartier à Pézenas (34) (sous réserve)

GUILHEM MERIC : Myrihandes : la légende des âmes soeurs (éd. Au diable vauvert)
Entre le 12 et le 16 mars 10h30 et 14h : rencontre scolaire au lycée Picasso de Perpignan (66) (date à préciser)
Entre le 12 et le 16 mars : rencontre-dédicace à la Maison de la Région en partenariat avec la librairie Torcatis à Perpignan (66) (sous réserve)

STEPHANE CORVISIER : Reine de nuit (éd. Grasset)
Mercredi 14 mars après-midi : rencontre-dédicace à la bibliothèque de Marvejols en partenariat avec la librairie Cayzac, rencontre scolaire avec le lycée de Marvejols (48) (sous réserve)
Jeudi 15 mars 10h30 : rencontre scolaire au lycée Notre-Dame de Mende (48)

CHABNAME ZARIAB : Le pianiste afghan (éd. de l'Aube)
Vendredi 23 mars 10h30 et 14h : rencontre scolaire au lycée Marie Durand à Rodilhan (30)
Vendredi 23 mars ou samedi 24 mars : rencontre à la médiathèque de Castelnaudary (11) "

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://langue-deliee.blogspot.fr

Rencontrez les auteurs du Prix Méditerranée des Lycéens 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1