| | Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rosique Admin

Messages: 288 Métier: Graphiste - Illustratrice Free lance Localisation: Perpignan
 | Sujet: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Sam 11 Fév - 20:41 | |
| Coucou tout le monde ^^ Je vous propose de faire une réunion autour du thème du japon. rassurez-vous, il n'y a pas que les mangas ^^ Ca peut être autant sur les livres d'arts, de cuisines, de littérature... J'ai également proposé aux membres de l'association "Geek et Otaku" qui le souhaitent de nous rejoindre Alors, y-aura-t-il des intéressés ? |
|
 | |
marylinedoc apprend l'alphabet

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Sam 11 Fév - 21:02 | |
| Oui c'est intéressant. Je voudrais bien qu'on me prête un livre (littérature) d'un auteur japonais pour voir ce que ça donne ! Je vais quand même faire des recherches dans ma bibli pour voir si je n'en ai pas un ou deux... |
|
 | |
ramettes apprend l'alphabet

| Sujet: Ay ! Dim 12 Fév - 17:46 | |
| J'adore la littérature japonaise... même si en vrai je n'en ai lu que quelques romans... Ma fille serait enchantée de rencontrer des Geek et Otaku" elle c'est plutôt le rayon manga son délire ! ce sont quand même deux univers différents... affaire à suivre ... |
|
 | |
Ka Horus aligne des caractères

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Lun 13 Fév - 12:08 | |
| Comme tu le sais Rosique je suis la première partante pour une réunion sur le japon ^^
Hors-sujet : Ramettes, je fais partie de l'association Geek et Otaku 66, donc si ta fille veut des renseignements ou toi aussi pour te rassurer, n'hésite pas à me contacter et je te donnerai aussi l'adresse du forum et site. |
|
 | |
LaLo apprend l'alphabet

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Lun 13 Fév - 15:08 | |
| Oh oui !! Ce serait chouette !! Mais de toute façon, je serais pas là... |
|
 | |
rosique Admin

Messages: 288 Métier: Graphiste - Illustratrice Free lance Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Mer 15 Fév - 8:14 | |
| | LaLo a écrit: | | Mais de toute façon, je serais pas là... |
A moins qu'on te "branche" en Visioconférence ^^ mais il y a des chances pour qu'on la fasse un samedi, et tu bosses
|
|
 | |
ramettes apprend l'alphabet

| Sujet: Ay ! Mer 15 Fév - 18:16 | |
| | Ka Horus a écrit: | Comme tu le sais Rosique je suis la première partante pour une réunion sur le japon ^^
Hors-sujet : Ramettes, je fais partie de l'association Geek et Otaku 66, donc si ta fille veut des renseignements ou toi aussi pour te rassurer, n'hésite pas à me contacter et je te donnerai aussi l'adresse du forum et site. |
ça serait intéressant de connaître cette association... donc je suis partante pour que tu fasse une présentation pour tous... |
|
 | |
rosique Admin

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Mer 15 Fév - 18:43 | |
| | ramettes a écrit: | | Ka Horus a écrit: | Comme tu le sais Rosique je suis la première partante pour une réunion sur le japon ^^
ça serait intéressant de connaître cette association... donc je suis partante pour que tu fasse une présentation pour tous... |
Si tu veux en lire plus, il y a un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Ka Horus pourra t'en dire plus si besoin  |
|
 | |
rosique Admin

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Sam 7 Avr - 8:48 | |
| Bon alors les amis, on réfléchit à une date ? |
|
 | |
Ka Horus aligne des caractères

| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? Dim 8 Avr - 18:59 | |
| ça serait bien que je puisse venir... mais je dois avouer qu'à part les mangas, je n'ai pas d'autres livres sur le Japon et je n'en ai pas lu non plus d'ailleurs. |
|
 | |
| | Que pensez-vous d'une réunion spéciale Japon ? | |
|