| | Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rosique Admin

Messages: 288 Métier: Graphiste - Illustratrice Free lance Localisation: Perpignan
 | Sujet: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Dim 22 Jan - 21:43 | |
| Coucou tout le monde ^^ Pour notre prochaine réunion, je vous donne rendez-vous samedi 11 février à 14h30 à Rivesaltes*.
J'espère que de nouvelles personnes vous se joindre à nous ^^
(*me contacter pour avoir l'adresse exacte ^^ ) |
|
 | |
rosique Admin

Messages: 288 Métier: Graphiste - Illustratrice Free lance Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Mar 24 Jan - 20:12 | |
| J'ai le plaisir de vous dire que pour notre réunion, nous aurons la présence de l'auteure Françoise DELMON qui nous parlera de son roman "Le rire des Anges" qui sortira la 1ère semaine de février C'est presque une avant première :p Elle nous parlera aussi de ses méthodes de travail, ses romans préférés...  |
|
 | |
LaLo apprend l'alphabet

| Sujet: Re: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Jeu 26 Jan - 9:14 | |
| Et bien je ne serais pas là... On va essayer de voir pour descendre au moment des réunions pour juillet ou août histoire que j'y participe au moins une fois !!!  |
|
 | |
rosique Admin

| Sujet: Re: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Ven 27 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
rosique Admin

| Sujet: Re: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Jeu 9 Fév - 8:17 | |
| Petit rappel : C'est samedi notre rendez-vous ^^ |
|
 | |
ramettes apprend l'alphabet

| Sujet: bonjour Jeu 9 Fév - 11:01 | |
| Bien tentante l'invitation... si je ne tousse pas trop pourquoi pas !
|
|
 | |
rosique Admin

| Sujet: Re: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Jeu 9 Fév - 20:34 | |
| Laisse toi tenter En plus si tu arrêtes de respirer pendant la réunion, tu tousseras pas ^^ Ok, je sors... |
|
 | |
rosique Admin

| Sujet: Re: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Sam 11 Fév - 20:17 | |
| Merci à toutes ^^ et oui on était que des filles  pour cette réunion bien sympa  Un grand merci tout particulièrement à Françoise Delmon notre romancière du mois avec qui nous avons bien ri  Des que possible je vous mets notre petit résumé de la réunion  |
|
 | |
ramettes apprend l'alphabet

| Sujet: hihi Sam 11 Fév - 20:31 | |
| Super ! Bon je vais surveiller la prochaine réunion... et le résumé. J'ai essayé de plus respirer mais là les neurones étaient pas d'accord ! Bonne soirée |
|
 | |
Amedee Zurri apprend l'alphabet

Messages: 10 Age: 31 Métier: Animatrice de formation Localisation: Peyrestortes
 | Sujet: Re: Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes Mar 17 Avr - 20:01 | |
| Moi aussi j'aimerai voir le résumé... Snif :-( |
|
 | |
| | Prochaine réunion, samedi 11 février - Rivesaltes | |
|